LesTetesBrulees
LesTetesBrulees
LesTetesBrulees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

IRL TTB Meet each other !

+9
Wisper
badikan
gangafly
chanchan74/grrrlavilaine
bman
Dione
Aurélien
LudovicOC2B
Jayzed
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayzed

Jayzed

IRL TTB Meet each other ! Empty
MessageSujet: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:18

Salut à tous :)

Je ne suis pas un grand actif du forum TTB(10h de taf par jour ca aide pas...) mais je pensais que s'organiser une petite rencontre IRL serait sympathique.
Comme nous nous côtoyons tous soit sur TS, soit sur le chat, ou divers autres évènements (MS/PS/BA) je me suis dis qu'une petite bière ou deux avec un petit resto ensemble pourrait être sympathique.

Je soumet juste l'idée, histoire de voir qui serait ok pour participer à une éventuelle rencontre hors écran et micro, si certaines personnes étaient motivées, à ce moment là nous pourrions nous organiser pour prévoir une petite rencontre entre TTB :)

Rien n'est pressé, mais qu'en pensez vous ?

Topic à faire vivre :) J'attends vos réponses je suis prêt à organiser l'évènement si des motivés pointent le bout de leur nez :)

GO GO GO :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psymorph.com
LudovicOC2B

LudovicOC2B

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:20

Perso moi je peut pas pour le moment se genre de rencontre désoler ^^
si non santé a vous pour ce qui le feront ci vous le faite ;D
IRL TTB Meet each other ! 437326 IRL TTB Meet each other ! 697363 IRL TTB Meet each other ! 4532 IRL TTB Meet each other ! 450700
Aurélien

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:45

Pour moi c'est la même chose. Désolé et santé à vous.
Dione

Dione

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:10

de mon coté on fait déja ça pour ma guilde de Guid Wars (et on est en train de chercher une date et un lieu pour cet été), et je l'ai fait par le passer pour d'autres jeux.

j'avoue que ça change un peu de pouvoir mettre un vrai visage sur un pseudo, en plus ça c'est toujours bien passer et je vois pas pourquoi ça ne serais pas pareil pour les TTB.

donc je suis partant, par contre va falloir qu'on sache si on fait juste une soirée ou si on fait ça sur un WE (de toute façon que ce soit l'un ou l'autre faudra surement prévoir de l'hébergement ou du moins un endroit ou dormir).

au besoin je peu proposer les différentes solutions que j'ai déja tester.
et si on fait ça chez chanchan je veu bien aussi mais faut prévenir plus en avance.

pour les mineurs c'est toujours un peu plus compliquer mais si certains son motiver on peu essayer de trouver un arrangement avec les parents (en les appelant ou en allant les voir si c'est pas loin). je rappel qu'on ne peut pas mettre de photo de mineurs sur le net sans l'accord des tuteurs légaux. ça évitera les emmerdes. pour les adultes il faut juste leur accord.

LudovicOC2B

LudovicOC2B

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:30

Ils ne faudrait pas que Sécurité et Sh4ntor se croisent lol IRL TTB Meet each other ! 702696
Si non sa se finirait comme ça --> IRL TTB Meet each other ! 924692 IRL TTB Meet each other ! 195649 IRL TTB Meet each other ! 756831 IRL TTB Meet each other ! 776929 IRL TTB Meet each other ! 185665
bman

bman

MessageSujet: re:IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:20

salut

intéressante cette idée,c'est ok.
chanchan74/grrrlavilaine

chanchan74/grrrlavilaine

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:40

IRL TTB Meet each other ! 702696 LOL che moi mouahahahahah euhhhh coolllllll hé hé hé

Haaa sa serait bien drole de vous voir... Moi je vais en Europe en Novembre , 3 Jours a Paris et le reste cher un amis... Je sais c'est loins Mais ca me demande de L'organisation et du CASH ^^ .. Qui sait Une deuxieme rencontre peut etre ...

Hé Dione tu joue a guildWar RHooo J'ai jouer aussi j'ai de bon perso ...^^ .. IRL TTB Meet each other ! 702696

IRL TTB Meet each other ! 568348 Punaise que sa serait cool ^^ Mais bon vais vous laisser organiser vorte rencontres et voir des photos :D

IRL TTB Meet each other ! 34114

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:55

Je viens que si il y à Blade :D
bman

bman

MessageSujet: re:IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:56

tient tient chanchan à paris au mois novembre,en plus pas loin de chez moi(40km environ)très interessant.

IRL TTB Meet each other ! 702696 IRL TTB Meet each other ! 702696 IRL TTB Meet each other ! 702696
Dione

Dione

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:54

tu nous invite à paris chanchan ? IRL TTB Meet each other ! 499225
ou du moins on pourrais faire en sorte de faire la rencontre quand tu es en france.

et sinon sur Gw je suis Valada Rim. contact moi si tu y joue encore de temps en temps.
je dois être un des meilleur Envouteur PvE français, même si j'ai perdu un petit peu.
gangafly

gangafly

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:35

hohohoho

vous avez lu, la chanchan a réussi a glisser k'elle serai là en nov ... pffft bravo tout ça pour nous dire k'on ne pourra meme pas en profiter ... pffft tu parles d'une info ... enfin ki c, peut-etre ke ses potes la foutrons dehors apres un jour, y'aura bien l'un d'entre nous pour l'accueillir, une couche, du pain sec, un verre d'eau cela lui suffiras je pense ...

NON MAIS T SERIEUSSE LA ???????? IRL TTB Meet each other ! 165587 chanchan IRL TTB Meet each other ! 165587 CHANCHAN IRL TTB Meet each other ! 165587 C H A N C H A N IRL TTB Meet each other ! 165587
tu viens a paris et tu veux pas nous voir SNIFF SNIFF et RESNIFF

bon vai devoir me contenter des tarlouzes de la brigade maigre consolation ...

je vai devoir penser a la vaseline ...

donc tout ça pour dire ke c kan vous voulez et ou vous voulez (ca y est, y'a badikan ki bande deja ... )

mais si vous pouviez eviter le sud, c ke ca va faire loin de chez moi donc Paris serai tres bien

bon vai peut-etre dire une connerie mais g jamais mis les pieds a eurodisney ... d'ailleur g jamais les pieds a paris non-plus
trop de parisiens a paris ...

generalement, si personnes prend les choses en main, ça ne se réalisera pas donc faut un guide spirituel, un leader, un chef koi pour tout organiser ...

s'il faut un mot pour les parents des petits de la brigade, je peu les faire (g commencer a faire ce genre de truc a l'école primaire ..

http://www.lesflyers.be
chanchan74/grrrlavilaine

chanchan74/grrrlavilaine

MessageSujet: grrrr   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:16

Pouvez pas attendre en novembreeeeeeeeeeeee svp svp svp ^^

IRL TTB Meet each other ! 568348 IRL TTB Meet each other ! 702696

Sinon sinonnnnnnnnn sinonnnnnnn IRL TTB Meet each other ! 672990 IRL TTB Meet each other ! 672990 IRL TTB Meet each other ! 672990 IRL TTB Meet each other ! 672990

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:34

Donc, en novembre à Paris. Voilà un début mon cher Jayzed :D
bman

bman

MessageSujet: re:IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:18

en novembre pourquoi pas,c'est une bonne idée,comme chanchan est la on n'a qu'à en profiter et la la fois d'après on fait ça chez chanchan au Québec lol! lol! lol! lol!

IRL TTB Meet each other ! 702696 IRL TTB Meet each other ! 702696 IRL TTB Meet each other ! 702696 va falloir économiser lol! lol! lol!
badikan

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:58

novembre sa fais loin sa quand meme IRL TTB Meet each other ! 951570 IRL TTB Meet each other ! 951570 IRL TTB Meet each other ! 951570
Dione

Dione

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:26

bah le temps que ceux qui gagnent pas énormément puissent économiser, que d'éventuel voyage en commun s'organise et qu'on trouve un endroit pour voir nos têtes d'affreux ce sera assez vite la IRL TTB Meet each other ! 437326

d'ailleur faudra que chanchan nous précise les dates quand elle pourras.
Wisper

Wisper

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:02

Bon et bien je suis l'avis général, si possible je pointerai ma sale tronche à la rencontre.... Histoire de partager notre IRL TTB Meet each other ! 467523
Héhéhé.

Sur ce je vais m'en préparer un petit...
Sécurité

Sécurité

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:10

Hey ! Novembre peut être pas mal ( même si avril de l'année prochaine aurait été bien car j'aurai mon permie xD ).

Sinon ouè le mieux reste novembre pour faire plaisir à la ptite chanchan... IRL TTB Meet each other ! 213602

Moi j'ai organisé une semaine de vacance au ski avec des cousins et tous... c'est pas trop dur à organiser pour l'hotel et tous mais faut voir tout ça enssemble xD.

PS : Ludo tkt shantor et moi, ca fais 2 ans qu'on joue enssemble, c'est normale... tkt
Tu t'engeule jamais des fois avec tes pote ou ta copine ? Il y a toujours des ptits quiproko dit ^^'

Dernière édition par Sécurité le Ven 25 Mar - 19:44, édité 1 fois
chanchan74/grrrlavilaine

chanchan74/grrrlavilaine

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:50

Bon j'ai mes dates officiele mais je prefere ne pas les ennoncer sur le forum encore ^^ mais je peut quand meme dire dans la deuxieme semaine je serais sur Paris vendredi matin tres tot et tres fatigué en train de me perdre pour essayer de me retrouver un peu ... Trouver un train ou je sais pas trop ... pour essayer de me rendre a mon hotel... Bref voila... me reste encore beaucoup de temps pour planifier mes trucs et tout ...

bisx bisx

IRL TTB Meet each other ! 213738
Monstertank

Monstertank

MessageSujet: sorter les futs de biere,rhum et vin!!   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:20

moi je suis pour une rencontre TTB,ca me parais une bonne idée(dingue)mais une bonne idée quand meme!pour ce qui est du logement ce n'est pas un soucis pr moi et je peut loger meme deux jolies nanas voir trois au maximum(je dis pas plus sinon ca ferais vantard apres^^) IRL TTB Meet each other ! 67347 .pour ce qui est de la date et du lieu libre a vous les km ne me font pas peur!
saintemaryna

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:37

alllllllllllllllllors on se voit ou po? IRL TTB Meet each other ! 697363
chanchan74/grrrlavilaine

chanchan74/grrrlavilaine

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:04

Salut la TTB

Je suis effectivement en Europe du 10 au 17 Novembre je suis dans le coins de NANTES, cher un couple d'amis ... Moi et la France j'y connais rien .. Je croyais être a Paris mais on m'a offert gentillement de m'heberger (soudan, FR) dans le coin de Nantes.... Alors je vais voir ou vous aller le faire et je verrai ensuite .. Car les deplacements je sais pas trop....

Donc vi c'est officiel billet reserver une semaine en France :D ...

DOnc je verrais comment vous aller organiser ca :) je suivrais en faites les devloppements ;)

bisx
BLEACH

BLEACH

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:12

Novembre je trouve sa tôt ^^'
on n'auraient du y penser pendant les vacances
et certain joueurs ne pourrait pas participer au dépenses(si il y en avait a faire)

Si sa peut se réalisé sa serait cool IRL TTB Meet each other ! 437326 IRL TTB Meet each other ! 867137 IRL TTB Meet each other ! 499225 IRL TTB Meet each other ! 285726 IRL TTB Meet each other ! 689751
saintemaryna

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:19

Si tu relis bien le post ca a été pensé y a bien longtemps bitch ;) On attendait juste chanchan ^^

Mais Nantes pfiou ca fais loin, je pense pouvoir dire avec 90% de certitude que nous n irons pas jusque la bas IRL TTB Meet each other ! 817414
Dione

Dione

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:24

Nantes loin ? non pas plus que si on le fesait dans le sud.

alors si on le fait à Nantes normalement y'a une gare, mais si certains veulent se faire héberger ce sera sans doute plus délicat.

sinon on fait ça à Paris, on demande aux amis de Chanchan de la mettre dans un wagon de la seuneuceufeu qui va à Paris et le tour est joué. (tu verra la France c'est tout petit comparé à chez toi ^^)

pour ceux du même coin pensez au covoiturage ou à prendre le même train c'est plus sympa.

de mon coté que ce soit dans l'ouest ou à Paris ça me changera surement pas grand chose.
en revanche faudrait qu'on se décide sur une date que je pose éventuellement des congés.

ha euh oui si tu à des sœurs ou copines cariboute qui veulent venir fait un peu de place dans tes bagages... au cas nouk IRL TTB Meet each other ! 34114
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL TTB Meet each other !   IRL TTB Meet each other ! Icon_minitime

IRL TTB Meet each other !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant