tonado
Messages : 74 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 26 Localisation : toulouse la ville rose !!!!
| Sujet: Ya quelqu'un ? Mar 8 Jan - 22:05 | |
| Yo tlm je sais pas si vous verrez ce msg ni si vous vous souvenez de moi, je voulais savoir si vous continuez de jouer sur des jeux type Ar ou Ace online. | |
|
gangafly
Messages : 33 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 52 Localisation : Wavre BE
| Sujet: Re: Ya quelqu'un ? Mar 10 Mar - 16:00 | |
| - tonado a écrit:
- Yo tlm je sais pas si vous verrez ce msg ni si vous vous souvenez de moi, je voulais savoir si vous continuez de jouer sur des jeux type Ar ou Ace online.
10/03/2020 Hello les filles, les autres (donc les mec) allez tous crever sur votre divan devant les info, ultra malade, infecté par ces bouffeurs de tout ce qui bouge ! putain de chinois !! donc, vous, les belles, les douces, comment allez-vous ? moi, suis toujours aussi ... arff vous le savez ... je joue a rien, poker, de temps en temps ... bon, donnez de vos nouvelles, sous forme de sextape par exemple ... WAI WAI WAI kisss ps: pour les mec qui voudrai répondre, facile, un petit versement sur le compte be21 5874 6985 2548 d'un minimum de 5€ vous donnera accès au forum, vous permettant de répondre à cette discutions. | |
|