LesTetesBrulees
LesTetesBrulees
LesTetesBrulees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ya quelqu'un ?

2 participants
AuteurMessage
tonado

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:05

Yo tlm je sais pas si vous verrez ce msg ni si vous vous souvenez de moi, je voulais savoir si vous continuez de jouer sur des jeux type Ar ou Ace online.
Revenir en haut Aller en bas
gangafly

gangafly

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:00

tonado a écrit:
Yo tlm je sais pas si vous verrez ce msg ni si vous vous souvenez de moi, je voulais savoir si vous continuez de jouer sur des jeux type Ar ou Ace online.
Ya quelqu'un ? 467523 10/03/2020 Ya quelqu'un ? 467523 Ya quelqu'un ? 467523 Ya quelqu'un ? 467523       Hello les filles, les autres (donc les mec) allez tous crever sur votre divan devant les info, ultra malade, infecté par ces bouffeurs de tout ce qui bouge ! putain de chinois !!    donc, vous, les belles, les douces, comment allez-vous ?   moi, suis toujours aussi ...  arff   vous le savez ...   je joue a rien, poker, de temps en temps ...    bon, donnez de vos nouvelles, sous forme de sextape par exemple ...   WAI WAI WAI  kisss      

ps: pour les mec qui voudrai répondre, facile, un petit versement sur le compte be21 5874 6985 2548 d'un minimum de 5€ vous donnera accès au forum, vous permettant de répondre à cette discutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesflyers.be

Ya quelqu'un ?
Page 1 sur 1