LesTetesBrulees
LesTetesBrulees
LesTetesBrulees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Résumé de LudovicOC2B

2 participants
AuteurMessage
LudovicOC2B

LudovicOC2B

Résumé de LudovicOC2B Empty
MessageSujet: Résumé de LudovicOC2B   Résumé de LudovicOC2B Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:17

Salutation jeune et vieux pilotes Résumé de LudovicOC2B 499225
Bon sa fait un petit moments que j'ai pas donner de mes nouvelles, je m'en ecxuse :/ mais vue que cet été j'ai sacrifier mes vacances pour travailler, j'ai pu trop le temps et penssait pu a passer sur le forum.
Pour donner quelque new de moi, j'ai obtenue avec succès mon CAP de menuiserie, avec une jolie moyenne de 13.63, je passe ainsi avec beaucoup de chance en bac pro, sur 2 ans Résumé de LudovicOC2B 285726
Je travaille donc au mac do cet été, je me ferait dans les 1 600 € sur les 2 mois :D
Je devrait continuer les week end pour m'acheter m'a voiture, car dans 5 mois, je passe le permis :P
Bon sur se, je vous laisse en vous disant que le mac do ou je suis, fait un sacré contraste par rapport au autre mac do qui sont négligé :/ mais le mien ces le top ^^ voili voila, la biz a toute et a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Dione

Dione

Résumé de LudovicOC2B Empty
MessageSujet: Re: Résumé de LudovicOC2B   Résumé de LudovicOC2B Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:06

ça spazz comme ça ? ^^

c'est pas plus mal que tu passe ton permis en hiver. au printemps et en été les examinateur sont un peu plus difficiles. histoire de pas jetter trop de jeune couillons avide de vitesse sur les route au moment des vacances.

et dis toi que même si tu dois refaire une tentative c'est pas forcément parceque tu conduis mal.

par contre même si ton mac do est bien... bah je préfère un petit menu du jour d'un resto classique Résumé de LudovicOC2B 937950
aller bosse bien.
Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LudovicOC2B
Page 1 sur 1