| Je fait pas ma pub mais envoei de voir quelque TTB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JahRastarafari Admin
Messages : 258 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 41 Localisation : Vosges
| Sujet: Je fait pas ma pub mais envoei de voir quelque TTB Jeu 17 Mai - 8:59 | |
| Salut a tous je passe pas mal de temps a suivre avancement de AR je vois que sa va mal SI VOUS VOUS FAITE CHIER venez sur rivals avec moi shantor et badi et jeezy Ya toutes les map de debloquer ya IF,barren land,des event dga,HH 10000% Contrairement a ceux que l'on croit on ceux fait pas chier en war ya moyen de s'amuser vous pouvez meme tester des build qui pourrai vous servir plus tard sur ar avec les new maj Je fait pas de pub mais sa me ferai plaisir de rejouer avec des TTB avec qui j'aimer passer du temps. Prenez au 1h de votre temps pour test. http://rivals-evolution.com/fr/acceuil.php Voila le ts rivals-evolution.com | |
|
| |
XpZ91
Messages : 10 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 33 Localisation : A la MER
| Sujet: Re: Je fait pas ma pub mais envoei de voir quelque TTB Jeu 17 Mai - 11:37 | |
| Salut mon JahJah !
J'attend d’être en perme la semaine prochaine et je viens test ! voir même vous rejoindre.
Des gens qui me soul un peu sur air donc pour moi j'arrive.
A bientot | |
|
| |
tonado
Messages : 74 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 26 Localisation : toulouse la ville rose !!!!
| Sujet: ... Jeu 17 Mai - 11:44 | |
| Moi j'ai deja essayer de telecharger 2 fois mais sa marche pas je sais pas pk snif snif tampis mais quand la 3.3 ou la 4.0 sera la vous reviendraient ?
| |
|
| |
JahRastarafari Admin
| Sujet: Re: Je fait pas ma pub mais envoei de voir quelque TTB Jeu 17 Mai - 13:07 | |
| Je pense que oui la j'ai quitter ar j'ai atteind un level92 raisonable j'attend juste de voir la suite Je vaois voir pour ton probleme tonado mp moi sur le fofo pour me dire ceux que sa te dis quand tu telecharge Xpz71 oki je attend poulette | |
|
| |
tonado
Messages : 74 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 26 Localisation : toulouse la ville rose !!!!
| Sujet: ... Jeu 17 Mai - 15:23 | |
| Non enfaite c'est pas le telechargement , c'est linscription jarrive pas a minscrire et me faire un compte cher pas pk mais sa marche pas | |
|
| |
JahRastarafari Admin
| Sujet: Re: Je fait pas ma pub mais envoei de voir quelque TTB Jeu 17 Mai - 15:45 | |
| Tu le fait directement depuis le luncher du jeu tu fait comme si tu te connecter et tu click sur inscription sur la page au milieu pas depuis la page internet mais direct sur le jeu en lui meme ou tu met tes identifiant ya inscription en rouge :)
| |
|
| |
Tieg
| Sujet: Re: Je fait pas ma pub mais envoei de voir quelque TTB Jeu 17 Mai - 22:05 | |
| C'est quoi la différence avec airrivals? | |
|
| |
JahRastarafari Admin
| Sujet: Re: Je fait pas ma pub mais envoei de voir quelque TTB Jeu 17 Mai - 22:10 | |
| Ta toutes les maj que ta pas sur AR etant que ar devais avoir 4 patch et que la bientot la moitie de année de faite vous en avez pas un seul voila la difference | |
|
| |
Tieg
| Sujet: Re: Je fait pas ma pub mais envoei de voir quelque TTB Ven 18 Mai - 10:33 | |
| Faut autant de temps pour monter un gear? ia du CS aussi? les up passe tranquillou? Vous avez tous des stuff de porc?
Si c'est juste des map en plus, je voit pas trop l'interet d'y aller^^ | |
|
| |
tonado
| Sujet: ... Ven 18 Mai - 11:08 | |
| Non tiego c'est pas seulement des map en plus ya plin de maj en plus ect ...
| |
|
| |
JahRastarafari Admin
| Sujet: Re: Je fait pas ma pub mais envoei de voir quelque TTB Ven 18 Mai - 11:15 | |
| j'ai mis o credits pour faire mon stuff les sg sont en spi Pit bien sur ya pas que des new map rrelie le dessus Apres le stuff veut rien dire quelqun qui a un gros stuff et 0 skill ben voila.... Bref c'est une invite tiego une invite.......... Sinon dans l'autre sens tiego qu'est quil ya de bien en ceux moment sur ar dis moi? Les maj sont la? le 1er patch a etait installer?pk autant de joueur ceux plaigne? Tout ceux que tu a pas sur ar ici on la donc meme si c pas pour jouer au long terme sur rivlas sa te permet de voir le futur stuff ou futur armure que tu aura sur ar si un jours il font leur maj Donc on vas dire rivals c comme une beta test des futur mise a jours de airrivals Sinon une fois que les maj seront installer je reviendrai sur ar c'est surtout sa que j'attend | |
|
| |
Tieg
| Sujet: Re: Je fait pas ma pub mais envoei de voir quelque TTB Ven 18 Mai - 20:18 | |
| Moi cette version me plait^^, j'ai connu que ca donc^^
Appart le CS que j'aime pas, parce que c'est obligatoire pour se faire une arme hl ou armure.
Enfin pour les non Cs comme moi, faut etre très patient, et avoir une bonne brig en soutien, sinon c'est mort^^ | |
|
| |
JahRastarafari Admin
| Sujet: Re: Je fait pas ma pub mais envoei de voir quelque TTB Ven 18 Mai - 20:55 | |
| C'est ton choix tiego :) Sinon oui sa ceux vois que ta connu que sa sa me rappel moi au debut quand gt a fond sur ar rien autre me diser^^ | |
|
| |
blackspawn
Messages : 14 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 43 Localisation : kekos land ( alsace _ selestat)
| Sujet: salut Sam 19 Mai - 12:32 | |
| un peu de changement feras du bien et serais avec palsir de jouer avec vous .vous etes dans quel nation etc...... | |
|
| |
JahRastarafari Admin
| Sujet: Re: Je fait pas ma pub mais envoei de voir quelque TTB Sam 19 Mai - 12:48 | |
| On est coter ani blackspawn dans la brigade SNT Mon pseudo de jeu est xXxKatSumIxXx xd Tu peu meme venir ts si tu veut http://rivals-evolution.com/fr/teamspeak.php
Dernière édition par JahRastarafari le Dim 20 Mai - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
tonado
| Sujet: ... Sam 19 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
JahRastarafari Admin
| Sujet: Re: Je fait pas ma pub mais envoei de voir quelque TTB Sam 19 Mai - 16:39 | |
| Adresse c'est : rivals-evolution.com Il ya pas de mot de passe On a pas les memes pseudo que AR xXxKatSumIxXx=c'est moi QQuLator=c'est badikan EINIX=shantor
Voila comme sa tu ty retrouvera mieux ^^ | |
|
| |
XpZ91
Messages : 10 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 33 Localisation : A la MER
| Sujet: Re: Je fait pas ma pub mais envoei de voir quelque TTB Dim 20 Mai - 19:42 | |
| QQulator mdrrr pas mal c'est bien mon 83 sa ^^
Ce week je viens ts j'installe et je suis avec vous mon JAHJAHJAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
vivement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fait pas ma pub mais envoei de voir quelque TTB | |
| |
|
| |
| Je fait pas ma pub mais envoei de voir quelque TTB | |
|