Messages : 74 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 26 Localisation : toulouse la ville rose !!!!
Sujet: envie de rename Sam 5 Mai - 20:40
bon voila , je vai peut etre rename comme je commence a en avoir marre de ce pseudo (R3dBuRdY) mais le blem c que j'ai pas trop d'iée alors si vous pouviez me donner des idée sa serai cool
Dione
Messages : 184 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : Bourgogne (bouteille ou région)
Sujet: Re: envie de rename Sam 5 Mai - 21:57
as tu un "genre" de pseudo que tu voudrais ?
t'orienterais tu vers un nom historique/légendaire ou tiré d'un personnage de fiction, vers un jeu de mots, un association de mots...
et as tu un sens particulier a donner a ton pseudo ?
tonado
Messages : 74 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 26 Localisation : toulouse la ville rose !!!!
Sujet: envie de rename Dim 6 Mai - 8:44
non je nai pas de genre de rename et je ne sais pas trop vers ou morienter c sa le probleme
Tieg
Sujet: Re: envie de rename Dim 6 Mai - 10:45
Moi j'ai une préférence pour les pseudo nordique/scandinave:
Si je devais rename, moi ca serait " Leif " (ne se prononce pas comme leffe^^)
Moi je te conseille, un peudo court et facile à retenir ;)
tonado
Sujet: envie de rename Dim 6 Mai - 17:38
ouai voila tiego je prefere un pseudo simple pas trop compliquer pas comme R3dBuRdY j'ai commencer a trouver quelques pseudo pas mal mais bon ...
Tieg
Sujet: Re: envie de rename Dim 6 Mai - 20:12
Fai nous une liste de tes pseudo, si ca peut t'aider
tonado
Sujet: envie de rename Lun 7 Mai - 20:36
voila c'est bon j'ai trouver une idée de rename merci a destiné
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: envie de rename
envie de rename
Page 1 sur 1