Tieg
| Sujet: Tiego graph Mar 1 Mai - 21:43 | |
| Bon voila, j'ai arrêter il y a deux ans de graph. Je m'y suis remis^^. Je travaille avec photofiltre studio ;) Dur de s'y remettre, en deux ans on oublie tout. Bref je vous met la signature que j'ai faites. (j'ai fait une commande sur le forum général, pour m'échauffer^^) Passer 45min-1H dessus: | |
|
Dione
Messages : 184 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : Bourgogne (bouteille ou région)
| Sujet: Re: Tiego graph Mer 2 Mai - 9:27 | |
| pas mal
ceux qui en font pourront sans doute t'aider sur le forum AR pour te remettre encore plus dans le bain.
y'a encore un peu de travail sur la bordure... peut être aussi le texte pour qu'on le vois mieux sauf si c'est voulut comme ça.
'fin moi je susi incapable de faire ce genre de choses | |
|
Tieg
| Sujet: Re: Tiego graph Mer 2 Mai - 15:28 | |
| je suis retourné sur le forum de graph ou j'aller pour faire l'analyse de la signature, je me suis fait taillé^^
Ce qu'ils ont dis: Les +
- Render centré
Les -
- Flou - pas de profondeur - Typo mal placée et choisie - Saturé - Cadre blanc qui ne colle pas avec le reste - Trop sombre en haut - Couleurs limites qui en s'accorde pas - Truc bizarre sur la tête du render
Sur la fin, ils ont fini par dire que pour une reprise, il avait vu pire. J'ai interet à me remettre à niveaux xd | |
|
Dione
Messages : 184 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : Bourgogne (bouteille ou région)
| Sujet: Re: Tiego graph Mer 2 Mai - 15:47 | |
| a noté que le truc sur la tête du perso bin... c'est suivant les gouts.
pareil pour les centrage ça peut être un atout comme un défaut suivant ce que tu cherche.
le contraste entre la bas et le haut c'est peut être un peu trop. mais je pensais que c'était voulut.
les couleurs je les toruve bien moi... je vois pas ce qui va aps ensemble... hormis peut être le texte qui il est vrai est pas au top comem ej l'avais dis. | |
|
Kekos
| Sujet: Re: Tiego graph Mer 2 Mai - 16:42 | |
| Ca reste très simple surtout je trouve. Du 400*160, un render posé sur une typo, englobant le tout sur une bordure simple, accompagné d'un texte toute sommes classique. Va falloir travailler son imagination et faire preuve d'originalité et montré des choses qui se démarquent de ces amas de signature rectangulaire :p . ( Et oui, cette espèce de tâche sur le haut du visage, faut que tu m'explique là... un hommage à une diarrhée récente ?) Tiens, juste te montrer ce que j'ai fais récemment pour moi-même (ouais pseudo féminim avec une guazelle, tout Kekos quoi <3). Rien de mirobolant, surtout pour le peut de temps que j'ouvre Gimp, mais bon, ca change quoi ^^ | |
|
Tieg
| Sujet: Re: Tiego graph Mer 2 Mai - 17:46 | |
| Le jeu de lumière était fait exprès dione ;)
Pour la tache,ben c'est tsuna, ca fait partie du perso, c une flamme^^ | |
|
Dione
| Sujet: Re: Tiego graph Mer 2 Mai - 18:32 | |
| ah c'est une flamme... la base de la flamme alors... la soucis c'est que c'est reconnaissable qu'avec la partie manquante.
c'est toujours délicat de couper des images.
fait nous un cadre correct, ou comme le propose kekos pas de cadre du tout. c'est bien aussi ^^ le soucis étant que ça colle avec le couleur de font du post. | |
|
tonado
Messages : 74 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 26 Localisation : toulouse la ville rose !!!!
| Sujet: ... Mer 2 Mai - 19:24 | |
| Hé ben moi jte dit gg , franchement jprefere pas critiquer parce que moi je suis un pur endicaper dans ce genre de chose , mais c'est vrai que c'est beaucoup sombre en haut sinon gg maaaaaaaaan | |
|