Messages : 126 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 29 Localisation : saône et loire, 71
Sujet: M'a 1er prestation en public par un carouselle ^^ Lun 19 Déc - 13:04
Hier, au mon club, il y avait une fêtes, avec petit concours et carouselles, donc je vous montre la vidéo de mon carouselle au qu'elle j'ai participer :)
Tieg
Sujet: Re: M'a 1er prestation en public par un carouselle ^^ Lun 19 Déc - 14:18
Tu m'as bien fait rire^^
Sinon c'est sympa
LudovicOC2B
Messages : 126 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 29 Localisation : saône et loire, 71
Sujet: Re: M'a 1er prestation en public par un carouselle ^^ Lun 19 Déc - 16:35
Quesqui te fait rire ? :P
Tieg
Sujet: Re: M'a 1er prestation en public par un carouselle ^^ Lun 19 Déc - 17:12
L'habit de cow-boy, quand tu bouge il y a les fil qui saute, ca me fait toujours marrer ca^^
Je rigole pour un rien^^
LudovicOC2B
Sujet: Re: M'a 1er prestation en public par un carouselle ^^ Lun 19 Déc - 18:12
Oki ^^ Ces vrai que ça va bien aussi les ptite ficelles ;P
Dione
Messages : 184 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : Bourgogne (bouteille ou région)
Sujet: Re: M'a 1er prestation en public par un carouselle ^^ Lun 19 Déc - 18:16
j'aime bien le "ouf" que tu fais à la fin
et soit un peu plus détendu faut pas stresser c'est jsute des tours de manèges. et en plsu tu t'en tire bien.
juste une question tu est pas un peu trop le dos en arrière ? tu me paraissait loin du guidon.
a quand le saut d'obstacle ? c'est plus sympa à regarder... enfin quand y reste de la batterie
LudovicOC2B
Sujet: Re: M'a 1er prestation en public par un carouselle ^^ Lun 19 Déc - 18:50
Merciii ^^ Ces pas moi qui fait le "ouf" ^^ Avoir le dos bien en arrière aide beaucoup a suivre le rythme du mouvement du galop, sa aide a mieu glisser sur la selle. Et les saut d'obstacle je ces pas :(
Aurélien
Sujet: Re: M'a 1er prestation en public par un carouselle ^^ Mar 20 Déc - 1:21
Oui c'est sympa, il ne faisait pas un peut froid ? Quand au saut d'obstacles essaye au moins une fois pour voire, et n'oubliez pas la batterie de rechange. ^^
PS: ça ne s'écrit pas "carrousel" ?
LudovicOC2B
Sujet: Re: M'a 1er prestation en public par un carouselle ^^ Mar 20 Déc - 11:14
Si il fessait horriblement froid, la quand j'était monter j'avait juste un t-shirt a manche longue et m'a veste en cuirs, ça m'a bien réchauffer que tout le long de la soirée j'avais pu froid lol :P Pour les saut d'obstacle ces ce que je veut faire, mais je suis que dans mon 4ème mois donc les choses sérieuse devrait venir dans quelque mois ^^ Si je me suis tromper pour le mots "Carrousel" ^^'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: M'a 1er prestation en public par un carouselle ^^
M'a 1er prestation en public par un carouselle ^^
Page 1 sur 1