Alors voila mon cheval préféré:
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/photo0347,1623ccc029c6b63493ae05eb90e287d8.jpg.html
Kamus, un jolie cheval qui fait 1m70 au garrot, a l'âge de 14 ans, et moi 16 bientôt 17; il m'a baptiser 2 chose en même temps:
-M'a 1er chute a cheval
-Et m'a 1er fracture de m'a vie
Et oui :x ce couillon, samedi matin a pété un plomb (ces la saison des chevaux a être très bizarre) a pas arrêter de me donner des coup de cul sans raison avant de partir au grand galop et a continuer a donner des coup de cul, j'avais perdu mon étrier gauche et j'ai lâche prise (pour chuter) dans la ligne car je voyait le virage au loin arriver a grand allure et je me suis dis que j'allai être dans la merde si je résistait. Une fille du centre m'a dis qu'elle ne l'avait jamais vue fin dingue comme cela :s
M'a monitrice a voulu appeller les pompier, mais j'ai refuser et je suis remonter (sur un autre cheval) et dans l'apèrs midi m'a monitrice et un moniteur (qui es sont mari) m'ont limite engueuler pour que j'aille au urgence, et heureusement. J'ai passer des radio et j'ai une apophyse transverse d'une vertébre lombaire de fracturé, aujourd'hui (lundi) je devait commencer un stage en menuiserie, du coup je commence et pourai remonter a cheval quand je n'orai pu de douleur, ces a dire, dans je ces pas combien de temps :'(
Je doit me reposer le plus souvent allonger, et que si dans longtemps les douleurs sont toujours, je peu subir un intervention chirurgicale :x j'éspère que je n'en n'orai pas a venir a cet solution :(
Car je me voie pas pu pouvoir ne pu monter a cheval pendant plusieur mois
Donc voili voila, un peu de mes nouvelle ^^
Et si je peut vous en annoncer une bonne, j'ai juste up lvl 79 :P