LesTetesBrulees
LesTetesBrulees
LesTetesBrulees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

M'a 1er chute avec mon cheval préféré

2 participants
AuteurMessage
LudovicOC2B

LudovicOC2B

M'a 1er chute avec mon cheval préféré Empty
MessageSujet: M'a 1er chute avec mon cheval préféré   M'a 1er chute avec mon cheval préféré Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:02

Alors voila mon cheval préféré:
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/photo0347,1623ccc029c6b63493ae05eb90e287d8.jpg.html
Kamus, un jolie cheval qui fait 1m70 au garrot, a l'âge de 14 ans, et moi 16 bientôt 17; il m'a baptiser 2 chose en même temps:
-M'a 1er chute a cheval
-Et m'a 1er fracture de m'a vie

Et oui :x ce couillon, samedi matin a pété un plomb (ces la saison des chevaux a être très bizarre) a pas arrêter de me donner des coup de cul sans raison avant de partir au grand galop et a continuer a donner des coup de cul, j'avais perdu mon étrier gauche et j'ai lâche prise (pour chuter) dans la ligne car je voyait le virage au loin arriver a grand allure et je me suis dis que j'allai être dans la merde si je résistait. Une fille du centre m'a dis qu'elle ne l'avait jamais vue fin dingue comme cela :s
M'a monitrice a voulu appeller les pompier, mais j'ai refuser et je suis remonter (sur un autre cheval) et dans l'apèrs midi m'a monitrice et un moniteur (qui es sont mari) m'ont limite engueuler pour que j'aille au urgence, et heureusement. J'ai passer des radio et j'ai une apophyse transverse d'une vertébre lombaire de fracturé, aujourd'hui (lundi) je devait commencer un stage en menuiserie, du coup je commence et pourai remonter a cheval quand je n'orai pu de douleur, ces a dire, dans je ces pas combien de temps :'(
Je doit me reposer le plus souvent allonger, et que si dans longtemps les douleurs sont toujours, je peu subir un intervention chirurgicale :x j'éspère que je n'en n'orai pas a venir a cet solution :(
Car je me voie pas pu pouvoir ne pu monter a cheval pendant plusieur mois M'a 1er chute avec mon cheval préféré 672990
Donc voili voila, un peu de mes nouvelle ^^
Et si je peut vous en annoncer une bonne, j'ai juste up lvl 79 :P
Revenir en haut Aller en bas
LudovicOC2B

LudovicOC2B

MessageSujet: Re: M'a 1er chute avec mon cheval préféré   M'a 1er chute avec mon cheval préféré Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:08

Et ce soir (lundi vere 21h30) je suis aller au centre, je suis rentré dans le box de mon cheval préféré (Kamus) et je me suis poser contre le mur a attendre, il m'a regarder, es venu vere moi, m'a fait des bisous et léchouille sur la joue gauche, comme si il voulait se faire pardonner ^_^ j'en avait la larme a l'oeil :'3 et je lui fait un calin et je lui es dis que je le pardonnai ^^
Dione

Dione

MessageSujet: Re: M'a 1er chute avec mon cheval préféré   M'a 1er chute avec mon cheval préféré Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:27

et il a répondut quoi bouriquet ? M'a 1er chute avec mon cheval préféré 720675

bon ça y est ludo t'as passer le cap de la fracture...

tu pourra plus jamais dire que tu as un corps tout neuf sans aucune rayures sur la carrosserie.

tu devrait faire quelques cours de judo quand tu sera rétablit.
pas pour en faire vraiment. juste pour apprendre à tomber. ça peut s'avérer utile.
LudovicOC2B

LudovicOC2B

MessageSujet: Re: M'a 1er chute avec mon cheval préféré   M'a 1er chute avec mon cheval préféré Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:09

J'ai deja fait du judo, mais j'aime pas comme sport :/
Dione

Dione

MessageSujet: Re: M'a 1er chute avec mon cheval préféré   M'a 1er chute avec mon cheval préféré Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:24

faut y aller jsute pour apprendre a tomber... apprement t'as pas prit les bonne leçons M'a 1er chute avec mon cheval préféré 834449

ou alors tu continue d’apprendre depuis le haut d'un bourrin mais c'est a tes risques ét périls hein ^^.
LudovicOC2B

LudovicOC2B

MessageSujet: Re: M'a 1er chute avec mon cheval préféré   M'a 1er chute avec mon cheval préféré Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:52

Je préfère la 2eme solution ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M'a 1er chute avec mon cheval préféré   M'a 1er chute avec mon cheval préféré Icon_minitime

M'a 1er chute avec mon cheval préféré
Page 1 sur 1