LesTetesBrulees
LesTetesBrulees
LesTetesBrulees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Postulation et présentation

4 participants
AuteurMessage
Penelope

Postulation et présentation Empty
MessageSujet: Postulation et présentation   Postulation et présentation Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:34

Salut,

J'ai fait connaissance de quelques TTB in game, et j'aimerai postuler.

J'ai un Ag lvl 78, abandonné au profit d'un Mg actuellement lvl 69. J'ai déjà eu l'occasion de faire des PS avec Saintemaryna, Dione, Destinée (t'avais raison pour le PS de Nubarke), Jayzed, et peut-être d'autres dont je ne me rappelle plus Postulation et présentation 165587

Je suis connecté principalement du dimanche au mardi (boulot oblige), et quelques soirs en semaine.

J'ai téléchargé TS, mais je n'ai pas de son. Après pas mal de vérifs, le son fonctionne partout, sauf sur TS, si quelqu'un a déjà eu le problème...

Pour ce qui est de l'irl, j'ai 28ans, j'aime mon chien, ma chère et tendre, la bière (du nord évidemment), la musique (les vinyles me coûtent un bras par mois Postulation et présentation 672990 ), la photo, et AR.
J'aime pas mon boulot, la musique électronique, le rap, mon boulot, le "trop pleins de mioches qui trainent sur les jeux vidéos", l'augmentation des clopes, mon boulot, et certainement pas mal d'autres choses...

Voilà, après vous avoir inondé d'un pavé digne de ce nom, je vous invite à faire connaissance IG, et à squatter ma forma !

Penelope0. (me demandez pas pourquoi j'ai pris un speudo féminin, je sais pas^^)

Revenir en haut Aller en bas
bman

bman

MessageSujet: re:Postulation et présentation   Postulation et présentation Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:04

Pour ton problème de son, j'ai eu ce problème, j'ai du m'acheter des enceintes pour pc ,j'en ai trouver des pas trop cher sur ebay et neuf .Ce problème a été résolu. Voila si ça peut aider.
JahRastarafari
Admin
JahRastarafari

MessageSujet: Re: Postulation et présentation   Postulation et présentation Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:11

Hé hé encore un biloute comme moi Postulation et présentation 437326 Postulation et présentation 437326
Vive la biere Postulation et présentation 437326 Postulation et présentation 437326 Postulation et présentation 437326
Deja bienvenue sur notre forum je suis jahrastarafari mais on dis plutot"jahjah"
Es que tu est rentrer ds la brigade ou nn?
Pour ma part je suis pas trop la la semaine mais plutot le week on ceux vera a ceux moment la
Car je donne acces a tout le forum au menbre etant TTB Postulation et présentation 499225 Postulation et présentation 499225
https://lestetesbruleesar.forumgratuit.org
Penelope

MessageSujet: Re: Postulation et présentation   Postulation et présentation Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:11

Salut,

Merci Bman, effectivement j'ai pas essayer avec les enceintes, seulement avec le casque. Je testerai ça plus tard.

Merci Jahjah, pour l'instant je ne suis pas TTB, mais si tu es co ce week-end on se verra à ce moment là.

Bonne journée

Pénélope.
gangafly

gangafly

MessageSujet: non je vote non   Postulation et présentation Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:39

je vote non mais c deja trop tard grrr pffft
http://www.lesflyers.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation et présentation   Postulation et présentation Icon_minitime

Postulation et présentation
Page 1 sur 1