LesTetesBrulees
LesTetesBrulees
LesTetesBrulees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Appelez moi Maitée

3 participants
AuteurMessage
TTBI

TTBI

Appelez moi Maitée Empty
MessageSujet: Appelez moi Maitée   Appelez moi Maitée Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:51

Salut à tous!

Je sais pas vous, mais depuis l'event crèmes glacées, j'arrivais plus à faire des talismans def/éva d'1 heure.

Mais les dernières MAJ ont résolue le problème........!!!

Mais les recettes ont changé, et pas que pour les talismans!! Donc voici les nouvelles recettes de Maité:

(Avé l'acent svp!!)

Talisman def/éva d'1h:

Prenez un cube B (peu importe la couleur, il suffit que vous l'ayez trouvé chez votre petit producteur du coin)
Faites le revenir avec 2 belles pièces de talisman, 1def et 1 éva c'est les meilleurs
Puis faites cuire à feu doux en saupoudrant de 10 édcamium

Mais c'est pas tout!!! Voici aussi les nouvelles recettes pour les kits boubou!!!

Kit C

Alors la c'est très simple Germaine, faites revenir à feu vif 5 paquet d'energie, vous me connaissez bien, quand c'est bon, j ai tendance à avoir la main lourde!!

Kit B

C'est une petite variante bucolique de ma recette du kit C, il vous faut rajouter quelques chips, vous voyez Gértrude, c'est très simple:

Prenez vos 5 paquets d'energie plus 2 chips, et hop vite fait à la poêle!!

Kit A

Alors celle ci, c'est ma spéciale pour les longues soirées d'hiver, faites attention Martine, si vous abusez, fini le mayo 2 pièces! Mais bon, comme je dis souvent, "si c'est bon, pourquoi se priver", et puis moi de toutes façons je vais plus à la mer!!

Alors prenez de l’énergie, mais là c'est 1 réservoir d’énergie qu'il vous faut, verser dedans 1 batterie de bouclier, puis laissez mijoter une bonne journée sur 1 tableau de génération. Et voilà, c'est prêt!!

Voici mes nouvelles recettes pour cette nouvelle saison! Merci de votre attention chères téléspectateurs, et à vous les studios!!

Bon, ok j'aurai pu faire plus simple, mais j'avais un peu de temps, du je me suis un peu amusé.
Comme vous l'aurez remarqué (ou pas), ces nouvelles recettes sont beaucoup plus économiques que les anciennes, j'ai pu faire dans les 800 kits A pour moins de 2M, ça vaut le coup de vider un peu son inventaire.

A bientôt Tutti!!

Bon jeu et BONZAI!!!

Bon voila les nouvelles recettes
Revenir en haut Aller en bas
Dione

Dione

Appelez moi Maitée Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Maitée   Appelez moi Maitée Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:19

hummm peuchère on va se régaler avec tout ça Appelez moi Maitée 450700

en effet on va pouvoir utiliser deux trois trucs qu'on drop.
Wisper

Wisper

Appelez moi Maitée Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Maitée   Appelez moi Maitée Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:32

Haaaaaaa !!!!! Merci Bi ^^

Je désespérais de pouvoir refaire des charmes Def/Eva et voilà que tu nous fais saliver sur des nouvelles recettes...

Un tout grand merci à toi héhéhé Appelez moi Maitée 295164
Contenu sponsorisé

Appelez moi Maitée Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Maitée   Appelez moi Maitée Icon_minitime

Appelez moi Maitée
Page 1 sur 1