Salut à tous!
Je sais pas vous, mais depuis l'event crèmes glacées, j'arrivais plus à faire des talismans def/éva d'1 heure.
Mais les dernières MAJ ont résolue le problème........!!!
Mais les recettes ont changé, et pas que pour les talismans!! Donc voici les nouvelles recettes de Maité:
(Avé l'acent svp!!)
Talisman def/éva d'1h:
Prenez un cube B (peu importe la couleur, il suffit que vous l'ayez trouvé chez votre petit producteur du coin)
Faites le revenir avec 2 belles pièces de talisman, 1def et 1 éva c'est les meilleurs
Puis faites cuire à feu doux en saupoudrant de 10 édcamium
Mais c'est pas tout!!! Voici aussi les nouvelles recettes pour les kits boubou!!!
Kit C
Alors la c'est très simple Germaine, faites revenir à feu vif 5 paquet d'energie, vous me connaissez bien, quand c'est bon, j ai tendance à avoir la main lourde!!
Kit B
C'est une petite variante bucolique de ma recette du kit C, il vous faut rajouter quelques chips, vous voyez Gértrude, c'est très simple:
Prenez vos 5 paquets d'energie plus 2 chips, et hop vite fait à la poêle!!
Kit A
Alors celle ci, c'est ma spéciale pour les longues soirées d'hiver, faites attention Martine, si vous abusez, fini le mayo 2 pièces! Mais bon, comme je dis souvent, "si c'est bon, pourquoi se priver", et puis moi de toutes façons je vais plus à la mer!!
Alors prenez de l’énergie, mais là c'est 1 réservoir d’énergie qu'il vous faut, verser dedans 1 batterie de bouclier, puis laissez mijoter une bonne journée sur 1 tableau de génération. Et voilà, c'est prêt!!
Voici mes nouvelles recettes pour cette nouvelle saison! Merci de votre attention chères téléspectateurs, et à vous les studios!!
Bon, ok j'aurai pu faire plus simple, mais j'avais un peu de temps, du je me suis un peu amusé.
Comme vous l'aurez remarqué (ou pas), ces nouvelles recettes sont beaucoup plus économiques que les anciennes, j'ai pu faire dans les 800 kits A pour moins de 2M, ça vaut le coup de vider un peu son inventaire.
A bientôt Tutti!!
Bon jeu et BONZAI!!!
Bon voila les nouvelles recettes