LesTetesBrulees
LesTetesBrulees
LesTetesBrulees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

GO GO GO TO QLIMAX 2011

2 participants
AuteurMessage
JahRastarafari
Admin
JahRastarafari

GO GO GO TO QLIMAX 2011 Empty
MessageSujet: GO GO GO TO QLIMAX 2011   GO GO GO TO QLIMAX 2011 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:56

Cette année c'est reparti pour Qlimax je pense que certain connaisse autre nn voila donc un petit descriptif Moi je vais commander mon biller et gogogogoggoog

La Qlimax est un événement organisé par Q-Dance™ qui se déroule chaque année principalement en Hollande (une autre Qlimax moins importante est également organisé chaque année, parfois en Belgique), cet événement dure 10 heures, de 21 heures à 7 heures du matin, les plus grands DJ Hardstyle y sont présents et de nombreux effets de sons et lumières font de cet événement un incontournable pour les fans de Hardstyle.
Plus de 25 000 personnes sont présentes chaque années depuis 2000, date de la première édition de Qlimax.

Les intros avant chaque DJ sont aussi trés impressionnantes, souvent précédés de feux d'artifice, show sur écrans, lasers etc ...

Les articles de merchandising (T-shirt, sweat ...) sont uniquement en vente sur place, ce qui fait le charme de l'objet ;) Vous pourrez retrouver sur notre site cependant la vente du CD et du DVD de la Qlimax.

Un évenement produit par Q-dance: Il organise un ensemble d'événements à grande échelle (des dance-events) comme le festival Defqon 1, le festival indoor In Qontrol à Amsterdam, ou le spectacle Qlimax ici.

Cette année La prochaine édition aura lieu le 26 Novembre 2011 au Gelredome situé à Arnhem dans les Pays-Bas.

Programme du voyage et du séjour pour Qlimax :
Départ de votre ville le samedi 27/11. Trajet en autocar, remise des tickets Qlimax et arrivée à Arnhem vers 20h30.

Début du festival à 21h. Le dimanche 28/11 fin du fetsival à 7h puis départ vers 7h30. Trajet en autocar et arrivée dans votre ville.

Le voyage pour Qlimax est en totale autonomie, par conséquent vous êtes responsables de vous même et de vos affaires.

Ceux cite montre tous les prix et les departs des villes de FRANCE:http://www.takedays.fr/qlimax.html

Voila de quoi ceux mettre en appetit

Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesbruleesar.forumgratuit.org
saintemaryna

GO GO GO TO QLIMAX 2011 Empty
MessageSujet: Re: GO GO GO TO QLIMAX 2011   GO GO GO TO QLIMAX 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:24

c est le debut de la deuxieme video qui t as mis en appétit jahjah avoue GO GO GO TO QLIMAX 2011 568348 lol!

Bon le concept est sympa, ca a l air vraiment canon visuellement! Par contre le son.... OMG Hardance pendant des heures faudrait que je sois bien arrangée pour supporter ca!
Apres avoir avec Jay, il a eu sa ptite phase hardance alors pourquoi pas, pi la hollande spa loin de chez nous GO GO GO TO QLIMAX 2011 185502
Revenir en haut Aller en bas

GO GO GO TO QLIMAX 2011
Page 1 sur 1